alliance Neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance NEANT dans Ikariam monde xi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature Black_most

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackYy_Most




Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

candidature Black_most Empty
MessageSujet: candidature Black_most   candidature Black_most Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:03

_Général :


-Votre prénom : Julien
-Votre âge : 18ans
-Pseudo : BlackYy_Most
-Classement : 7304
-Nombre de points : 1234
-Nombre de points généraux (militaire) : 23
-Nombre de villes : 2
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : 73.67 NOM ; NeverBlack / 74.66 DreamsImpact
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : PAS COMPRIS ..


_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville : 9 ET 8
Port : 2 et 2
Chantier : 2 et 1
Mur : 3 et 3
Cachette : 3 et 0
Caserne : 8 et 1


_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam : Maintenant environt 5 jours mes je disposer d'un ancien compte sur Elpison
-Joues-tu sur d'autres serveurs : avant sur elpison
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : Elpisont ; RAIDER , Ici pour le moment Minier je garde mes ressource pour augmenter mes cite et tout , une foi les 15 000 point je commence à lancer une bonne armé !

-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations : Oui bien sur il suffit de me le demander !

-Fréquentation du jeu : KJS , Satanas , Takia08
-Fréquentation du forum de l'alliance : Le même joueur

-Est-ce ta première alliance : OUI Je n'est jamais jouer avec une alliance sur ce jeux
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : aucune
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : /
Si non, pourquoi les quittes-tu : /

-As-tu des ennemis connus : aucun
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance : Vraiment pas
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance : NON
-As-tu déjà provoqué une guerre : Non

-Quelle est ta composition d'armée (en gros) : Aucune armée pour le moment je ne trouve pas cella utile pour le début , juste des bateaux naval pour deffendre et ne rien me prendre en cas d'attaque !

-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée : oui Des bateaux dans mes deux ville je prépare ma troisiéme je préfere prendre mon temps de bien m'occupé de mes villes de bien les monté avant d'en avoir trop et ne plus rien savoir gérée !

-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission : Bien sur , une armée se reconstruit malgré tout de plus se n'est qu'un jeux je ne vois pas l'intérrer de ne pas prendre de risque surtout pour sont alliance !

-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin : Oui des que j'en aurais une !

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre : Car je connais trois personne dans votre alliance , donc j'aimerai me joindre à eux également sachent que KJS est mon beaux frére Smile , De plus j'ai de bonne voix venant de votre team en disant que vous apprenez parfaitement bien la manipulation des armée , et du jeux au complet , je suis toujours prés à écoutée de nouveaux conseil cela peux toujours être utile

-Que pourrais-tu apporter à notre alliance : de la bonne humeur ? pourquoi pas Smile , des aide au niveaux de ressource quand une personne de la wing en auras besoin , pour le moment je ne peux faire que cela , nous verront pour la suite


-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure : J'en parlerai au chef de clan avec un poste sur le forum , sans plus m'emporter je ne suis pas de ce style , disons que j'ai largement passer l'age mes en cas de , je poste sur le forum afin d'arrangé l'histoire au plus vite !

-Es-tu patient(e) : hors jeux non , mes sur un jeux bien sur , le temps de bien évoluer les choses dans le bon sance te permet de bien pouvoir y jouer !

-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? : Oui mise apar si c'est pour signialer des attaques , ou quelque blague assez drôle ça peux toujours faire rire Razz , la raison et que un forum est t'a notre disposition pourquoi na pas plutôt venir le faire ici ?



_Pour le fun :


-Ta plus grande bêtise IG : J'en est trop :S
-Le moment où tu as le plus paniqué :
-Ta plus belle action : Donner à manger à un petit vieux Very Happy
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : Quand j'ai rencontré ma fiancée
-Un dernier mot pour la route : J'éspere que je serait prit Razz merci à vous d'avoir pris le temps de m'avoir lu et j'attend vos réponse et répond avec a tout vos question avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi
énorme posteur
énorme posteur
Ferdi


Messages : 1085
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Alsace

candidature Black_most Empty
MessageSujet: Re: candidature Black_most   candidature Black_most Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:31

on te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
natural-killer
grand posteur
grand posteur
natural-killer


Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2010

candidature Black_most Empty
MessageSujet: Re: candidature Black_most   candidature Black_most Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:02

BlackYy_Most a écrit:

-Fréquentation du jeu : KJS , Satanas , Takia08
-Fréquentation du forum de l'alliance : Le même joueur

on voulait dire par la ton temps de connexion.... 1-2-3 fosi par jours/semaines....
Revenir en haut Aller en bas
BlackYy_Most




Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

candidature Black_most Empty
MessageSujet: Re: candidature Black_most   candidature Black_most Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:02

natural-killer a écrit:
BlackYy_Most a écrit:

-Fréquentation du jeu : KJS , Satanas , Takia08
-Fréquentation du forum de l'alliance : Le même joueur

on voulait dire par la ton temps de connexion.... 1-2-3 fosi par jours/semaines....


Oups pardon , pour te répondre tout les jours Smile et le forum aussi un voir deux passage par jour !
Revenir en haut Aller en bas
natural-killer
grand posteur
grand posteur
natural-killer


Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2010

candidature Black_most Empty
MessageSujet: Re: candidature Black_most   candidature Black_most Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:43

j'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi
énorme posteur
énorme posteur
Ferdi


Messages : 1085
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Alsace

candidature Black_most Empty
MessageSujet: Re: candidature Black_most   candidature Black_most Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:52

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Black_most Empty
MessageSujet: Re: candidature Black_most   candidature Black_most Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Black_most
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Neant :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: